Topics

SHARKI

bbdpaulin <bbdpaulin@...>

Bonjour!

Je vais peut-être acheter un SHARKI (LIMBO II) qui est ancré au Yacht
Club de Tahiti (Polynésie Française).
Je connais la réputation de la construction AMEL et du confort.
Mais il y a aussi une mauvaise idée quand aux performances en
navigation, surtout au près...
Les propriétaires de SHARKI peuvent-ils m'en dire plus sur les
capacités à remonter au vent de ce bateau?

Par avance, merci de vos réponses.

sy_windfall <sy_windfall@...>

--- In amelyachtowners@..., "bbdpaulin" <bbdpaulin@y...>
wrote:

[...]

I'll give a rough translation for those who don't speak French...
Hi,

I am considering to buy a Sharki (Limbo II), achored at Yacht club de
Tahit. I know about the reputation of the construction and the comfort
of AMEL, but also a lesser reputation on performance and navigation
(sic). Could owners of a Sharki please tell me more about the things
to refurbish after the purchase of this boat.
Thanks in advance...

Eddy May (just lurking and Dutch citizen ;-)